Technologies sans contact:

Applications transversales utilisant les RFID (Radio Fréquence IDentification) :

Les badges d'établissement sont devenus des outils d'authentification et de traçabilité extrêmement pertinents.

 

La réflexion globale sur le déploiement de ces usages et du type de badge ne doit pas se faire à la légère : Ceci concerne plusieurs services et mutualise une infrastructure commune, un annuaire d'entreprise (idéalement LDAP), et des circuits de validation des droits pour chaque usage.   Notre accompagnement s'intègre dans un démarche de Sureté Sécurité et Traçabilité.

 

Contrôle d'accès Physiques :

Déployés depuis plus de 20 ans dans vos locaux, les fréquences et le mode d’accès doivent faire leurs mutations vers le monde tout IP. Il est simple de dupliquer vos anciens badges non encodé. Plus de besoin de tirer des kilomètres de bus dédié alors que vous avez déjà câblé votre bâtiment en IP. Des nouveaux modules radio permettent de piloter et superviser plusieurs portes jusqu'à 20 m... sans câblage.

 

Contrôle d'accès Logiques :

 

L'accès au poste de travail ou aux applicatifs informatiques nécessite une authentification. Il subsiste  des comptes génériques pour se connecter au système d'informations ou des mots de passe "admin" ont été un jour communiqué et tout le monde les connait ... le temps de connexion par des cartes à puce reste trop long, le RFID divise par 4 le temps d'ouverture de vos cession.

 

Gestion Horaire & Gestion des activités:

Pourquoi déployer des pointeuses alors que votre badge peut ouvrir automatiquement votre application tout en vous identifiant de façon unique.

INCOTEC optimise la Gestion des Temps et la couple au contrôle d’accès physique à travers une suite logicielle INCOVAR+ qui intègre les Workflow de validation y compris en mobilité.

Impression sécurisée  ou à la demande, Porte Monnaie électronique, Localisation d'objets de valeurs:

 

Ces usages complémentaires peuvent réutiliser les mêmes infrastructures avec la même sécurité.

 

Pourquoi choisir Recurrence et le RFID ?

- La découverte d’Expertises dans l’Est de la France pour des usages vendus trop séparément mais complexe pour de la vraie sécurité/ traçabilité.

- Montrer que la collaboration sans couture donne de la valeur à différentes solutions dans le futur.

- Identifier les secteurs de marchés qui vont devoir s’équiper avec tous ces services pour des raisons légales mais avec peu de ressources Info

CA

Monétique

Impression sécurisée

Biométrie

Gestion de temps

 

Un projet ? Une question ?

Tout droit réservé  ©Recurrence

Envoi du formulaire...

Le serveur a rencontré une erreur.

Formulaire reçu.